mercredi 1 janvier 2014

Challenges Films, Séries & Livres 2014

Comme en 2013, je me fais des petits Challenges concernant les films, séries et livres.
Voici ce qu'il m'attend durant cette année 2014 !

Challenge Séries

Cette année j'ai décidé de refaire le #ChallengeSéries2014 mais cette fois de manière "officielle". J'ai donc décidé de m'inscrire sur le blog de la Miss @Hellody_ et de choisir ma liste de séries (que j'ai un peu allongée en fait) ! Si vous désirez connaître les détails, retrouvez son article ici ! Je regarde également la série Scrubs mais je ne l'ajouterai pas à mon Challenge car je la regarde une fois de temps en temps.

  • Breaking Bad : 5 Saisons // 62 Épisodes - Maintenant que la série est terminée, je vais enfin pouvoir me lancer dans cette aventure ! J'ai hâte de retrouver Bryan dans une série !
  • Smallville : Saisons 06-10 // 106 Épisodes - Je m'étais lancée le défit de me refaire toutes les saisons, ce qui m'aurait donné l'occasion de finir (enfin) cette série l'année dernière mais comme je n'ai pas pu tout regarder.. Voici la fin !
  • Spartacus : Saisons 02-03 // 23 Épisodes - Commencée en 2013 je n'ai pas eu l'occasion de finir cette série parfaite.. Il me reste également 03 épisodes de Gods of the Arena !
    • Grimm : 3 Saisons // 52 Épisodes (pour le moment) - A l'époque de la diffusion US j'avais regardé le pilot, j'avais plus ou moins apprécié mais une chose en entraînant une autre je n'ai pas continué.. Et maintenant je suis curieuse de découvrir cette série.
    • Chicago Fire : 2 Saisons // 34 Épisodes (pour le moment) - Hâte de voir la suite de cette série. Je n'avais vu que les 3 premiers à sa diffusion US.
    • Lost : Saisons 04-06 // 49 Épisodes - Commencée il y a quelques années je n'ai malheureusement pas pu la finir car mon DDE m'avait lâché (RIP). Mais comme je me suis acheté les 3 premiers coffrets j'en profiterai pour la terminer !
    • Bates Motel : 1 Saison // 10 Épisodes - J'avais commencé le pilot à sa sortie US mais, allez savoir pourquoi je n'ai pas continué.. Visionnée en Janvier !
    • Hannibal : 1 Saison // 13 Épisodes - Même chose que pour Bates Motel, je n'avais vu que la première scène je crois. Je suis curieuse de redécouvrir cette série ! Visionnée en Janvier !
    • Vikings : 1 Saison // 6 Épisodes - Je n'avais vu que le pilot, mais vu le nombre d'épisodes et sachant que mon petit Alexander Ludwig va être dans la seconde saison.. Je m'y remet !
    • Ben & Kate : 1 Saison // 16 Épisodes - Un petit moment que j'entendais parler de cette série, puis je suis assez curieuse de voir le jeu d'actrice de Dakota Johnson.
    • Go On : 1 Saison // 22 Épisodes - Une raison ? Matthew Perry <3
    • The New Normal : 1 Saison // 22 Épisodes - Une fois durant ma pause déjeuner au boulot j'avais regardé le pilot, c'était assez mignon.. Il n'y a qu'une saison et j'aime bien certains des acteurs, donc autant se lancer ! Visionnée en Janvier !

    Challenge Films 

    Je ne fais pas de liste spécifique, je tiens une liste des films que je souhaiterai voir ici. La liste augmentera au fur et à mesure.. Que cela soit pour ce qui est des films qui sont déjà sortis en DVD/Blu-Ray ou ceux qui sortiront au Cinéma durant l'année ;)

    Challenge Livres

    Je ne met pas de listes car je n'aime pas avoir de listes pour mes lectures.. Je sais à peu près quels livres je vais lire mais il y a toujours des petits qui tapent l'incruste au beau milieu ! Je vous mettrai la liste dans le bilan comme je l'ai fais pour 2013 ;) Cependant si vous voulez suivre mes lectures, vous pouvez aller sur mon profil Livraddict se trouvant juste ici !

    2 commentaires:

    1. kikoo ma sweetie ! Et bah ça c du challenge !!! ça en fait des séries, des films et des livres à lire et voir xD ! Good luck
      Dans tes challenges séries j'ai quelques séries en commun ^^
      Bsx bsx jtdr

      RépondreSupprimer
    2. coucou j'espere que tout vas bien car ca fait un moment que je t'ai pas vue sur blogger et tes articles me manquent !
      je te fais de gros bisous !

      RépondreSupprimer